Diplômé d’un master en développement et gestion des entreprises culturelles de l’Université Senghor d’Alexandrie, Jean-Pierre MOUDJALOU a présidé le Chapitre Arterial Network Gabon de 2014 à 2017.
Il a été consultant national pour l’OIF et l’UNESCO dans le cadre de l’ARPIC de 2019 à 2022, sur un projet visant à renforcer les ICC et à promouvoir la coopération Sud-Sud. Président de l’association Ibogazik, il promeut les arts au Gabon par l’organisation de spectacles et de tournées d’artistes, ainsi qu’une promotion internationale via un bureau export.
En tant qu’administrateur du festival DZIS, il organise des projections de films de fiction et de documentaires dans les villes d’Oyem et de Ndendé, tout en participant à l’organisation de plusieurs festivals dans l’arrière-pays.
Actuellement, il travaille à la radio Génération Nouvelle dans la capitale et enseigne la politique culturelle et la décentralisation dans des écoles supérieurs.
Il est le représentant de AfricaTours au Gabon et sera du 20 au 21 Novembre à Casablanca à l’Africa Place Marketing 2024.
#AfricaTours
#AfricaPlaceMarketing
#MarketingTerritorial
#AttractiviteTerritoriale